TABLE lego

Chouette elle est enfin des notres

dsc_0994

Une table basse ikea abimée à la maison, 2 supports de verre à pieds qui ne servent plus, 4 plaques lego, un pistolet à colle, une visseuse et des vis, une boîte plastique, et une pince coupante… 5min, un homme ou pas ^^, et le tour est joué.

fullsizeoutput_10158

Il suffit de visser les portes verres, au dos de la table, après avoir découpé à la pince une tige sur chaque portes verres, pour laisser glisser la caisse en plastique

img_7438
Mettre la caisse en plastique
La remplir de lego

Coller les plaques lego à l’aide d’un pistolet à colle, ou de glu, en laissant 2,5cm de chaque côtés

dsc_1000

TADA ! 5min après vous avez votre table lego

Et c’est partie, pour ne plus entendre votre enfants … ahahahah TRANQUILLITE 😉

Ca tiens un peu de place c’est vrai, mais on utilisait très peu finalement les boîtes qu’on a, à la maison, et pourtant on en a pas mal avec les deux loups.

Maintenant tout est la, dans le tiroir les lego classique et en dessous, les lego a thème, jusqu’a ce qu’ils les sortent de la boîte initial pour les laisser sur la table … ou Dark Vador cotoie les lego friends et caresse un cheval ! Le mélange des genres quoi !

Très pratique à leur hauteur, ils peuvent s’assoir ou jouer debout, faire le tour complet de la table, pour se servir de tout l’espace prévue.

Je suis fan

img_7431

img_7435

J’avoue au départ, je pensais qu’elle allait beaucoup plus plaire à mon loup de 5 ans … et pas du tout, ma louve de 2ans et demi ne la quitte plus, on verra dans quelques temps mais pour le deuxième jour d’utilisation c’est une réussite.

Bonne création

<3

inspiration

Une réflexion sur “TABLE lego

Laisser un commentaire