Nos livres souvenirs et Smartphoto

Nos livres souvenirs et SMARTPHOTO

2.jpg

Depuis que nous sommes devenus parents, il y a rarement un jour, ou ne nous prenons pas des photos de nos petits loups, j’ai bien essayé d’imprimer toutes ses jolies photos, de les classer … mais je me suis vite laissé envahir et déborder, depuis maintenant 6ans j’utilise les livres photos Smartphoto .

C’est facile d’utilisation, et surtout rapide.

Ici je fonctionne globalement par demie-année, je fais minimum 2 livres photos par an, de janvier à juin et juillet à décembre, et je mets dedans TOUTES nos photos, des plus anodines aux plus rigolotes.

1à

A l’intérieur de ses livres de demi-années, je mets également toutes les photos de nos activités créatives, que vous retrouvez parfois sur le blog et que je ne garde pas spécialement à la maison par manque de place.

1.png

On place, on déplace, on agrandit, on choisit la couleur, les textes, les effets, le nombre de photos, la mise en page c’est vraiment un livre, MON livre personnel, que je crée d’A a Z avec grande facilitée.

2

Je fais également 1 ou 2 livres photos par an, avec exclusivement des photos de nos vacances, en principe 1 livre = 1 voyage, et quel plaisir de se replonger dans ses souvenirs.

L’avantage de ses livres, c’est que je mets pratiquement toutes nos photos, alors que si je les imprimerais sur photo papier, les plus simples seraient mises de côtes, et c’est dommage, car toutes ont une particularité.
Le second, c’est de pouvoir facilement le transporter pour le montrer à notre entourage, famille, amis, qui sont curieux de l’évolution de vos bambins ou de découvrir un peu du pays que nous venons de visiter.

3
(bali)

Je m’y tiens et je ne regrette pas, j’essaye chaque jour d’alimenter mon livre et ça me prend 3min d’envoyer mes photos de la journée sur ma création, ou 15 min chaque semaine, sinon c’est la cata, j’oublie des photos, je sais plus quel mois elles ont été prises et mon livre est en désordre, c’est une habitude à prendre, mais le résultat en vaut le coup.

Mes enfants adorent regarder, leurs livres, d’eux petits, les livres de nos vacances qui font remonter à la surfaces pleins de souvenirs qu’ont partagent ensuite ensemble.

Si vous hésitez à faire des livres photos, franchement foncez !!!!

 

#concours sur ma page facebook : Ici pour tenter de gagner 20€ de bon d’achat sur l’ensemble du site smartphoto
Fin du concours le 21.07.17 résultat le même jour
FONCEZ

 

 

Une réflexion sur “Nos livres souvenirs et Smartphoto

Laisser un commentaire