#Instant de vie 9 Chez Mini World

Mini World Lyon c’est le plus grand parc miniature animé de France.

C’est 3000 m² de découverte , c’est 3 mondes à visiter, la ville, la montagne et la campagne. C’est également une expo Lego et un petit ciné 3D.

On retrouve dans chaque monde des endroits, des actions, des scènes de la vie quotidienne, des références cinématographiques et des petits clin d’oeil pour adultes ;), ce qui a permis à mes loups de se repérer et de s’identifier dans les mondes, ça ouvre le dialogue, les souvenirs …

L’exposition lego est aussi superbe avec plusieurs thèmes, star wars, harry poter, cars … nous y sommes allé a 2 reprises au début et à la fin de la visite, vous pouvez naviguer dans les différents exposition et revenir sur vos pas, c’est libre.
Des centaines et centaines de briques avec de superbes mise en scène, c’est chouette, ma fille qui adore les lego, elle était ravis de cette découverte. 

Nous avons terminé par un petit ciné 3D de quelques minutes sur le thème de Noël … les loups ont apprécié la petite mise en scène.

Nous sommes resté sur place 1h30 avec nos 3 loulous, mais pour ne rien louper, car c’est bourré de petit détails vous pouvez bien y rester bien plus longtemps.

Tout est adapté aux familles nous avons même pu nourrir tranquillement la petite dernière, des bancs sont disponible tout au long de la visite.

Vous pouvez également manger sur place et il y a également une boutique souvenir ^^
Nous avons payé une quarantaine d’euros pour 2 adultes 1 enfant ( gratuit -4ans), un prix un peu élevé mais je pense qu’on en a eu pour notre argent, il y a derrière tous ça un énorme travail .
Bonne visite
<3

Laisser un commentaire