Sable coloré Pokémon Gründ jeunesse

Découverte d’une jolie pochette toute colorée, pour créer de jolies cartes Pokémon avec du sable.

C’est la toute première fois que nous utilisions cette méthode à la maison c’est une totale découverte pour nous tous, pour mes fans de Pokémon cette pochette tombe à pic.

Le kit de cette jolie pochette contient 6 cartes Pokémon et 6 tubes de sable, ainsi qu’un petit pic bois pour aider à détacher les surfaces autocollantes, ainsi qu’une notice explicatives.

C’est assez simple d’utilisation même si il faut faire cette activité au calme et être un peu concentré, idéal pour une mise au calme ou une activité avant d’allée au lit.

L’enfant choisi sa carte et détache d’abord la surface autocollante blanche qui est prédécoupée en s’aidant du bâtonnet,il saupoudre ensuite le sable et l’étale avec le doigt pour bien repartir le sable sur toute la surface.

On est sensé récupérer ensuite le sable de trop pour le remettre dans son tube pour pouvoir avoir assez de sable pour toutes les cartes, mais ça se mélange très vite donc on essai d’aller doucement et de gérer le dosage pour pouvoir faire les 6 cartes avec le sable qu’il y a dans le kit.

Ils ont adorés tout les deux et ont été très minutieux et concentrés.

Une belle découverte nous n’hésiterons pas à en acheter, et c’est une belle idée de cadeau pour les anniversaires des copains à petit prix.

le rendu est super chouette ! On est fan !


Vous le trouverez Ici au prix de 9,95€ , aux éditions dragon d’or / gründ jeunesse

Produit offert

Laisser un commentaire