Joyvox et ZAnimomusic 2

Les ZAnimomusic vous embarquent dans leur tour du monde

Retrouvez Pikoti le hérrison, Gandhi l’éléphant, Yo le lapin rappeur … et plein d’autre.

ZAnimomusic c’est quoi ?

C’est un livre musical, venus des quatre coins du globe.

C’est un livre pétillant, entraînant , superbe à écouter pour les enfants et les parents, les chansons sont toutes entraînantes et souvent porteur de beaux messages <3

Ses personnages habitent partout dans le monde, et nous allons les découvrir à travers leurs histoires et leurs 12 chansons.

Chaque personnage est un animal,un crocodile, une vache … et habite un pays, Irlande, Espagne … ce pays est matérialisers sur le livre, par une carte, et sont drapeau.

On retrouve également un instrument de musique par personnage dans chaque chanson, et cet instrument est également expliqué/traduit, en bas du texte.

Les paroles sont simples et facilement comprises par les plus petits, les rythmes faciles à reconnaître et à reproduire et très entraînent !

On aime aussi les couleurs/illustrations

Gros coup de coeur pour :

 » Un pied devant l’autre  »
 » Sourir, ça vaut de l’or »
 » Les carottes  » elle nous fait surtout bien rire celle ci 😉

C’est vraiment appréciable d’avoir le texte sur papier, et toutes les informations ( instrument, pays … )

Un livre/Cd vraiment complet, que je recommande à 100% ,vraiment foncez c’est une petite pépite !

Bref gros gros coup de cœur !

bravo à Thierry Surgeon pour les textes et a Marc demain pour la Musique

A retrouver chez Oxybul au prix de 14,90€
Et retrouver toutes les infos concernant le/les livres et la marque Ici

De plus le livre est recommandé par l’association Marie Jaëll Montessori

Produit offert
Merci <3


Joyvox c’est quoi ?

Joyvox est le label musical d’ÏDKIDS.Community, qui édite et produit des contenus artistiques, culturels et musicaux contribuant à l’éveil et à l’éducation des enfants.

ÏDKIDS.Community rassemble les marques Okaïdi, Obaïbi, Jacadi, Oxybul, Rigolo comme la vie, N’Joy, Bubble, Conso Baby et C ma bulle. Toutes sont unis par un projet fondateur : agir pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit, désormais résumé par l’engagement « ACT FOR KIDS ».

Créé en 2012, Joyvox prend part au mouvement, et dénombre déjà 8 créations (CD, livre-CD et contes musicaux) en partenariat avec plusieurs labels de musique et maisons d’édition et portés par les voix de Domitille et Amaury : Maurice Carême, L’Ours et le soleil, Ballades Enfantines, Les Petits Bonheurs, Le Fantôme de l’Opéra, Simple comme Bonjour, et tout récemment, Zanimomusic. Avec l’album We Are World Citizens, Joyvox s’engage spécifiquement pour les droits des enfants du monde, et la construction d’un monde meilleur, en délivrant un message optimiste de paix et de diversité.

Les Ballades Enfantines, Les Petits Bonheurs ont fait l’objet de concerts en France et à l’étranger, notamment dans le cadre de festivals de la francophonie à New York, Hong-Kong, en Corée et en Chine. Domitille et Amaury se produisent actuellement sur scène avec le spectacle Simple comme bonjour.


Laisser un commentaire