Lucie la souris est jalouse

Lucie aujourd’hui c’est pour Jules : une autre fois, ce sera pour toi. Tu crois que je préfère Jules, mais ce n’est pas vrai. Maman et moi sommes là pour toi aussi

C’est un sujet qui a eu tendance à revenir à la maison, puisque comme les parents de Lucie et Jules, nous avons fait le choix d’acheter, vêtements, objets, à nos enfants quand il en avait la nécessité mais pas systématiquement pour les 3 en même temps, si j’achète un survêtement au grand car il a troué l’ancien je ne vais pas acheté pour les filles … car le besoin est aujourd’hui pour notre fils, et vice versa.

Ce n’est pas toujours évident pour les enfants de comprendre pourquoi, mais avec des mots, tout va mieux, et quand on arrive à matérialiser à l’aide de livre c’est encore mieux.

On suit donc les aventures de cette petite famille, qui va soulager les maux de Lucie en accompagnant ses émotions et en répondant à ses besoins, en remplissant sont réservoir affectif.

On retrouve dans l’histoire des conseils pour nous aider nous en tant que parents en nous donnant des conseils pour gérer « la crise », et à canaliser l’émotion du moment.

En fin de lecture vous trouverez un espace dédié à nous les parents avec quelques conseils pour la lecture du livre, et également quelques astuces sophrologie, un vrai plus.

L’histoire est appréciée de tous.

Et nous ne manquons pas de la lire et relire quand le moment est opportun.

Au prix de 9,90€ Ici

Issu de la collection les Petit zen.

Au délitions Fleurus

Produit offert

Laisser un commentaire